Fanatic Panda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature: Ziel [ACCEPTÉ]

4 participants

Aller en bas

Candidature: Ziel [ACCEPTÉ] Empty Candidature: Ziel [ACCEPTÉ]

Message par Ziel Lun 1 Aoû - 21:48

hum,je vais essayer de faire cela le plus clairement possible sans pour autant être linéaire.

Ziel alias Alexandre 19 ans
je joue principalement zerg bien que j'apprécie Terran et Protoss (un random masqué en quelque sorte)
Je suis sur le ladder un argent,bien que je n’apprécie guère celui ci et que j'ai une tendance énorme au custom et aux tournois ( confer Wannawar )
Mes heures de connections sont variables (en ce moment fortes mais dès Septembre je rentre dans l'enseignement supérieur et je devrait donc aviser)Je possède Skype,Mumble,TS3(en gros tout)
Je joue beaucoup a la souris et j’utilise le minimum possible de raccourcis,par contre je ne saurais pas dire pourquoi ahah.Je préfère jouer safe en général,sauf quand je vois qu'une attaque bien placé peut me faire gagner.
Sinon niveau RTS j'en ai vraiment joué à la pelle,sa donne a peu près dans l'ordre (warcraft 2,starcraft 1,age of empire,americain conquest,age of mythologie,warcraft 3,puis warcraft TFT,star wars empire at wars et enfin sc2)


Pourquoi je souhaiterai rentrer dans les PF est une bonne question, et sans la moindre hypocrisie je vais simplement dire:parce que je recherche une team (et pour le fun,hé oui c'est tout con ahah) avec sa vous rajouter tout le blabla parce que je veut me dépasser,élargir mes horizons de silver (alors que je sais très bien que j'atteindrai difficilement platine et ne serai jamais diamand,voir jamais platine XD.

il m'arrive souvent de jouer en équipe (mon mode de jeu favoris reste le 4c4,parce que je peut tenter des techniques vus nulle part ailleurs dans ce mode,je tente en ce moment des cheeses "épic" en 4v4)

enfin chose totalement useless a dire mais je le dit quand même:j'adore les phénix.

Si vous avez lus jusque la alors c'est bon signe pour moi niveau recrutement (je croit................................)

Ziel

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ziel [ACCEPTÉ] Empty Re: Candidature: Ziel [ACCEPTÉ]

Message par KarTooN Ven 5 Aoû - 16:09

alors primo c'est FP et pas PF >_<

eu bon alors, j'chui le petit nouveau donc je sais pas trop comment se passe les recrutement mais je vais donner mon avis tout de meme.

Alors tu es un joueur a la souris (comme moua =D) tu es un petit joueur (comme moua =D) et tu a l'air gentil.
Sinon hormis quand tu parle de je joue zerg mais j'aime terran et protonoob sa signifie que tu joue de temps a autre les 2autre classe?
ya moyen tu nous parle plus de toi hors sc2 (d'ou tu vien blabla)

bon sinon a par sa tu a l'air cool donc je donne un avis positif
Voila, hesite pas a me contacter sur B.net, skype et autre si besoin (ps apparament on utilise plutot skype que le reste) tu trouvera mes cordonné sur ma candid.

Cordialement KarTooN

PS: t'aime les phénix? ouai bah moi j'en et un tatoué sur mon torse :p
KarTooN
KarTooN

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : St remy de pce

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ziel [ACCEPTÉ] Empty Re: Candidature: Ziel [ACCEPTÉ]

Message par KarTooN Ven 5 Aoû - 16:12

PS2: (et car j'aime flooder) s'moi ou ton image sur wannawar c'est l'image du pyro de team fortress 2?
KarTooN
KarTooN

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : St remy de pce

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ziel [ACCEPTÉ] Empty Re: Candidature: Ziel [ACCEPTÉ]

Message par Ziel Ven 5 Aoû - 16:43

j'attend un peu les avis des autres,mais si tu veut savoir: je joue toute les races. Depuis hier je suis terran en race
principale,je vais devoir jouer a fond zerg pour corriger sa.
Et sinon mon image sur wannawar est celle d'un court métrage sur le pyro (ignis solus le nom du court métrage) particulièrement beau et bien réalisé,je joue a TF2 depuis longtemps et j'ai un assez bon level (en tout cas par rapport a sc 2 c'est sûr)

Ziel

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ziel [ACCEPTÉ] Empty Re: Candidature: Ziel [ACCEPTÉ]

Message par KarTooN Ven 5 Aoû - 17:00

ohoh bah on se fera quelque game sur tf2 alors je suis pas tres mauvais et je joue depuis un certain temps aussi ^^
KarTooN
KarTooN

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : St remy de pce

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ziel [ACCEPTÉ] Empty Re: Candidature: Ziel [ACCEPTÉ]

Message par Ziel Lun 8 Aoû - 9:07

La par contre je commence un peu a désespérer Kartoon,tu es sûr qu'ils sont au courant du fait que j'ai posté? Sinon tu m'a passé ton nom pour te contacter mais ta oublié le code ahah

Ziel

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ziel [ACCEPTÉ] Empty Re: Candidature: Ziel [ACCEPTÉ]

Message par KarTooN Lun 8 Aoû - 10:51

A croire qui son tous en vac ^^
ya tout sur ma presentation mais bon je te les remet

B.net: kartoon.760
steam: bigdbz92
skype: kartoon-13
KarTooN
KarTooN

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : St remy de pce

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ziel [ACCEPTÉ] Empty Re: Candidature: Ziel [ACCEPTÉ]

Message par Ziel Lun 8 Aoû - 10:57

ah regarder ta présentation,c'était pas con XD

Ziel

Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ziel [ACCEPTÉ] Empty Re: Candidature: Ziel [ACCEPTÉ]

Message par Neigel Mar 9 Aoû - 20:13

Donc , dsl pour le retard , me voila je suis Neigel un des leaders des FP , donc pour ta près je te met un point positif , part contre pourrais-tu nous donner des choses en plus sur toi , d'ou tu viens etc / .... .
A par ca , un joueur random c'est tjrs intéressant et que tu sois silver , ca ne veux rien dire .
Donc voila je te testerai quand j'en aurai le temps , je suis un peu tired c'est temps si .
On est bcp sur LoL , Minecraft ( multi ) , et sc2 donc ===> Tous ca sur skype .


Voila encore gl pour ton apply


Cordialement Neigel
Neigel
Neigel
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ziel [ACCEPTÉ] Empty Re: Candidature: Ziel [ACCEPTÉ]

Message par Quorra Mer 17 Aoû - 18:34

Stylé. Positif pour moi (non je n'ai pas le sida)
Quorra
Quorra
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ziel [ACCEPTÉ] Empty Re: Candidature: Ziel [ACCEPTÉ]

Message par Neigel Mer 17 Aoû - 22:56

Donc , ziel après ces matchs d'entrainement , que tu as fort bien passé Smile , j'ai décidé pour tout tes points positifs , de t'accepter au sein des FP ! Donc voila bienvenue a toi , je te laisse faire ta présentation dans présentations des membres , encore bravo et bonne soirée ! Smile
Neigel
Neigel
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ziel [ACCEPTÉ] Empty Re: Candidature: Ziel [ACCEPTÉ]

Message par Quorra Jeu 18 Aoû - 15:56

BRAVO ET BONNE MATINéE ! (soirée pour vous)
Quorra
Quorra
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ziel [ACCEPTÉ] Empty Re: Candidature: Ziel [ACCEPTÉ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum