Fanatic Panda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature EkoZ #709 Zerg ( ACCEPTÉ )

2 participants

Aller en bas

Candidature EkoZ #709 Zerg ( ACCEPTÉ ) Empty Candidature EkoZ #709 Zerg ( ACCEPTÉ )

Message par EkoZ Sam 11 Juin - 14:31

Pseudo + Code :

EkoZ #709

Age :

20ans ( 21ans dans 3semaines)

Nom et prénom * :

Jordan Arnaud

Ce que vous faites dans la vie*:

Formation Dépanneur Electrodomestique

Vos heures de connections :

Tout le temps, dès que je suis chez moi.

Race que vous jouer :

Zerg

Votre ligue actuel en 1v1 :

Or (3ème) 1232 pts

Votre nombre de win / lose :

Aucune idée, j'ai un ratio bien positif. Mais en se moment je me prends que des All in et je suis très faible contre les grosses agressions early.

Pourquoi venez vous chez les FP :

Je cherche une team avec qui je pourrais m'entrainer régulièrement et progressé, j'aime joué contre des joueurs plus fort que moi. J'accepte tout à fait les critique et j'essaie d'appliqué au mieux les conseils que l'ont me donnes.

Votre but dans le FP :

J'ai pour objectif de passé Diamant au minimum après pourquoi pas Master mais ça c'est pour plus tard, Ce serais un peu prétentieux de ma part =)

Votre expérience des RTS :

Juste Sc2 depuis sa sortie.

Aviez vous une ancienne team ? :

Oui, je l'ai quitté car il n'y avait pas beaucoup d'entrainements intra-team. Mais c'était une team très sympathique et ouverte (petit coucou à eux)

J'ai Skype, Mumble et un micro.

Autres, description du style de jeu, ou stratégies... :

Comme je l'ai dit je suis assez faible en début de game.
Je suis un joueurs très macro, pas agressif du tout ( je pense que c'est un défaut )
Mon pire M.U : ZvZ ( ce match up est tout simplement horrible je trouve )

Voila, si vous avez des questions je vous laisse mon id : EkoZ 709

P.s : désolé pour le mauvais post =S

EkoZ

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EkoZ #709 Zerg ( ACCEPTÉ ) Empty Re: Candidature EkoZ #709 Zerg ( ACCEPTÉ )

Message par Neigel Sam 11 Juin - 16:12

Ta présentation est très complète , bien joué donc je vais te contacter sur SC II et on établira un test , demain cela sera impossible nous avons CW donc on verra bien Very Happy !
Neigel
Neigel
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EkoZ #709 Zerg ( ACCEPTÉ ) Empty Re: Candidature EkoZ #709 Zerg ( ACCEPTÉ )

Message par EkoZ Sam 11 Juin - 16:26

Ok pas de soucis =)
Bonne chance pour le Clan war !


Dernière édition par EkoZ le Sam 11 Juin - 16:51, édité 1 fois

EkoZ

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EkoZ #709 Zerg ( ACCEPTÉ ) Empty Re: Candidature EkoZ #709 Zerg ( ACCEPTÉ )

Message par Neigel Sam 11 Juin - 16:49

Merci ! Very Happy
Neigel
Neigel
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EkoZ #709 Zerg ( ACCEPTÉ ) Empty Re: Candidature EkoZ #709 Zerg ( ACCEPTÉ )

Message par Neigel Mer 15 Juin - 17:01

Donc voila , Ekoz tu es accepté au sein de la team , bienvenue a toi , voici quelques raison pour lesquelles tu es accepté :-Tu es simpa
-Tu joues bien a SC II et tu avoues tes erreurs
Donc voila , a toi maintenant d'être actif sur le fofo , de prendre contact avec eux , et de t'entrainés avec les autres membres si tu le désires . 2 Petite dernière chose , il faut que tu ailles t'inscrire sur wannawar et que tu fasses une postulation pour que tu sois offielement dans la team et que tu ailles dans charte de la team , présentation des membres et que tu te présentes ! Encore bravo !

Cordialement Neigel
Neigel
Neigel
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EkoZ #709 Zerg ( ACCEPTÉ ) Empty Re: Candidature EkoZ #709 Zerg ( ACCEPTÉ )

Message par Neigel Mer 15 Juin - 17:02

Donc voila , Ekoz tu es accepté au sein de la team , bienvenue a toi , voici quelques raison pour lesquelles tu es accepté :-Tu es simpa
-Tu joues bien a SC II et tu avoues tes erreurs
Donc voila , a toi maintenant d'être actif sur le fofo , de prendre contact avec les autres membres , et de t'entrainés avec les autres membres si tu le désires . 2 Petite dernière chose , il faut que tu ailles t'inscrire sur wannawar et que tu fasses une postulation pour que tu sois offielement dans la team et que tu ailles dans charte de la team , présentation des membres et que tu te présentes ! Encore bravo !

Cordialement Neigel
Neigel
Neigel
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EkoZ #709 Zerg ( ACCEPTÉ ) Empty Re: Candidature EkoZ #709 Zerg ( ACCEPTÉ )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum