Fanatic Panda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement vrael =)

2 participants

Aller en bas

Recrutement vrael =) Empty Recrutement vrael =)

Message par BALESTRIERO R Ven 14 Oct - 16:32

Salut salut ! Alors voila séance alcoolo anonyme :
Je m'appelle Randall j'ai 18 ans, je suis dans la meme fac que Ziel ( bon osef mais si vous voulez vous venger de son rush DT on peut s'arranger =)
Sinon je joue a sc2 depuis un petit bout de temps mais franchement je me suis mis serieusement au 1c1 depuis 2 3 semaines. Je suis passé argent et malheureusement rien de plus pour le moment la saison 3 venant de fermer... mais bon sans vouloir surdimensionner mes chevilles je pense etre platine 2 3 semaines apres le debut de la saison 4. Je joue beaucoup aux raccourcis pour moi le gain de temps est considerable, je pense avoir une bonne vision du jeu, mon principal probleme est la micro mais bon a mon niveau.. voila quoi ^^ Je joue zerg pour moi c'est la race la plus cool ! je joue aussi terran ( a cause de ziel...) moins bien mais surtout pas P j'ai horreur, au risque de me mettre a dos les membres qui jouent P je ne comprends pas pk vous jouez P mais bon apres, a vous de me convaincre !!
Sinon moi j'aime MacGyver enfin surtout richard dean anderson meme dans stargate je le trouve juste royal ce type =) je fais une licence de maths-info et je fais de la muscu
Je ne pense pas forcément apporter un plus au niveau performance a la team mais plutot de la joie de vivre et du plaisir a jouer, je suis un peu un Candide en fait ><
Bon allez bonne soirée a vous déja, merci de m'avoir lu meme si vous le regrettez déjà !!
Bye
R B

BALESTRIERO R

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement vrael =) Empty Re: Recrutement vrael =)

Message par BALESTRIERO R Ven 14 Oct - 18:33

En y repensant je suis fan de beaucoup de series !
PS j'adore les games macro et horreur des cheese !!
ty

BALESTRIERO R

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement vrael =) Empty Re: Recrutement vrael =)

Message par mic123 Lun 24 Oct - 0:50

Salut!
Je suis toujours heureux de voir un nouveaux zerg dans le clan,alors mon pseudo c est MIC et mon num c est #275
moi aussi j adore les parties macro^^
On pourra une petite partie un ses jours.

P.S: met ton num de ST2
mic123
mic123

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement vrael =) Empty Re: Recrutement vrael =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum