Fanatic Panda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de recrutement Lecongolais ( ANNULÉ )

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Lecongolais ( ANNULÉ ) Empty Demande de recrutement Lecongolais ( ANNULÉ )

Message par lecongolais Mer 29 Juin - 22:00

Lecongolais 961

Age : 16 ans

Nom et prénom * : Saravan Guilloton

Ce que vous faites dans la vie*: Au lycee ^^

Vos heures de connections : apres les cours jusqu'a 19h tout les jours de la semaine + les vacances

Race que vous jouer : Je joue Terran mais je suis en train de switch random depuis une petite semaine (Terran c'ets devenu trop weak ^^)

Votre ligue actuel en 1v1 : chui actuellement platine mais je pense que j'ai plus un niveau de top gold/low plat.

Votre nombre de win / lose : 1/2

Pourquoi venez vous chez les FP : Bah disont que je regarde votre chaine daylimotion, j'etait chez les B4L mais bon les customs games sa va 2 min mais sa devient quand meme soulant quand on fait que sa >_<. Et donc j'ai fait des 2v2 avec Quorra, on s'est bien marrer (en tout cas moi) donc je vien postuler ici pour le rejoindre Wink

Votre but dans le FP : M'entrainer en 1v1, faire des clan wars, faire du 2v2, 3v3, 4v4...

Votre expérience des RTS : J'ai jouer a Starcraft et starcraft brood war + Age of Empire 2 + Warcraft2 mais seulement la campaigne de tous ces jeux.

Aviez vous une ancienne team ? : B4L

Avoir skype , mumble , TS3 , mais de préference skype. J'ai skype lecongolais77

lecongolais

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Lecongolais ( ANNULÉ ) Empty Re: Demande de recrutement Lecongolais ( ANNULÉ )

Message par Neigel Ven 1 Juil - 11:43

Oki présentation Ok , je te testerai dès que j'aurai le temps !
Neigel
Neigel
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Lecongolais ( ANNULÉ ) Empty Re: Demande de recrutement Lecongolais ( ANNULÉ )

Message par Neigel Dim 3 Juil - 12:51

Lecongolais a créé sa team se qui entraine que sa candidature est annulée .
Neigel
Neigel
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Lecongolais ( ANNULÉ ) Empty Re: Demande de recrutement Lecongolais ( ANNULÉ )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum