Fanatic Panda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Salut!Voila un tuto toss 4 warp gate

2 participants

Aller en bas

Salut!Voila un tuto toss 4 warp gate Empty Salut!Voila un tuto toss 4 warp gate

Message par mic123 Mer 8 Juin - 12:42

Salut!

Jai mis le tuto principale en rouge

Bah voila je me suis dit que comme je fais rien sur le forum,j'ai pensé de faire un tuto de 4 warpgate c est un BO standard Protoss, avec une bonne éco, et après un push aux alentours des 6 min possibilité d'expand sans danger. Depuis le patch, on peut sortir 3 voir 4 units avant la fin de la recherche pour en PvP, attaquer idéalement à 5:45 avec un proxy pylone
merci au site http://www.starcraft2-bo.com un tres bon site je vous conseil d y aller

Le BO

¤1-on fait un pylone a 9(apres generalement on scout,si c est un terran,il n a encore fermé le wall)

¤2-on do des drones(sondes) jusqu'a 13,on s arrete et on lance ca gate(personnelement je rescout apres)

¤3-on lance son gaz quand le 14 drone sort

¤4-on produit des drones jusqu'a 16, à 16 on fait un pylone(moi je le fait a l exterieur de la base car apres on pourra warper des uniter en dehors du wall QUI DOIT ETRE FERMER,surtout contre quorra alien )

¤5-on lance le Cybernetics Core dés que la gate EST FINIE et 2 zealots avec une centry en cas de rush (on oublie pas! Shocked )

¤6-quand on a lancé le cyber,on met 3 drones au gaz (la aussi on n oublie pas Evil or Very Mad )

¤7-quand le cyber est fini, d habitude on a 50 de gaz ou plus,on lance l amlioration de warpgate qui se trouve dans le cyber et on le cronobouste en continue (on continue de recolter du gaz! )

¤8-quand le warpgate est a 1/3,on lance 3 gate(si on est contre un zerg,on fait un wall,si c est un terran/toss on fait les batiments pres du nexus)

¤9-generalement si vous vouliez finir la partie rapidement,vous ne prenez pas de 2eme gaz,si c est le contraire et que vous voyez que votre adversaire est derriere vous niveau units/economie,vous prenez 2eme gaz et vous pushez mais il y des malades comme moi qui joue à la zerg:moi si j observe que mon adversaire est loin derriere, j expand carrement
(attention surtout ne pas refaire ca a la maison!!! geek geek geek geek )

¤10-scout a 6 min IMPERATIVEMENT car votre adversaire peut partir sur mass voids/muta ou autres choses qui mords et qui cheese!

¤11-ensuite c est a votre choix:soi vous puchez,soi expand, soi amelio,soi rajouter des gates ou passer au niveau superieur(colosse,immortal,voids etc...)


¤12-je vous montre ce BO car c est la base de la race protoss,car,il peut contrer presque tout:muta roach viking et meme thor et surtout vous pouvez expand facilement vu que votre economie n est pas endommagée ,si vous scoutiez...
ATTNTION AU MASS ZERLINGS ET AU ROACH RUSH DE 14 POOL ET MASS MARAUDEURS PUSH!!!!

Voila,c etait mon premier tuto sur le forum des FP,ne soyez pas trop severe Sad Sad

Merci au site des BO de starcraft, le http://www.starcraft2-bo.com et la team FP pour ce forum.

P.S:voila le lien du replay: http://www.megaupload.com/?d=FTD3G1VT (remarque,le lien vous guide jusqu'à une nouvelle page,en haut en droite il est ecrit:PASSER L ANNONCE,vous cliquer et le telechargement se lance!)
mic123
mic123

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut!Voila un tuto toss 4 warp gate Empty Re: Salut!Voila un tuto toss 4 warp gate

Message par Neigel Mer 8 Juin - 17:29

Ton Bo est pas mal , mais tu es zerg alors go faire des tutos zerg Smile !
Neigel
Neigel
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut!Voila un tuto toss 4 warp gate Empty Re: Salut!Voila un tuto toss 4 warp gate

Message par mic123 Mer 8 Juin - 17:42

c etait mon premier,je savais pas quoi choisir^^
mic123
mic123

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut!Voila un tuto toss 4 warp gate Empty Re: Salut!Voila un tuto toss 4 warp gate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum